Jump to content

Switchs MB-6582


ToFiC
 Share

Recommended Posts

Salut!

Je cherche désepérement en Europe des switchs pour ma surface de contrôle de MB-6582 (ALPS part SKHHDTA010).

J'ai fait Conrad, Farnell, Reichelt (mais je ne capte rien à l'allemand).

Une commande chez mouser c'est 20€ de fdp + douanes, non merci.

Si quelqu'un à un plan pour ces switchs ou équivalent! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Merci de ta réponse, mais j'ai contacté ce vendeur hier et il s'avère que ces switchs ne sont pas les bons, c'est le capuchon qui fait 13mm. Il font donc environ 17mm au total avec le corps du switch.

J'ai craqué, j'ai commandé chez Farnell... 50 switches et 50 diodes 1n4148 pour 38€ frais de ports compris. C'est cher mais c'est pas non plus la ruine :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder le datasheet des switchs... pates 3.5mm (on ne compte pas), embase 3.5mm et puis après le capuchon c'est de taille variable... donc pour un total de 13mm, il ne reste que 9.5mm de hauteur pour le cylindre. Donc effectivement, c'est le modèle 9.5mm :)

Merci, j'aurais fait l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de quoi ;) J'ai bien failli valider ma commande hier soir, je lui avait même demandé les frais de port pour la France... Puis j'ai préféré lui demander confirmation de la hauteur totale car j'ai vu que quelqu'un s'était fait avoir sur le forum.

Le moins cher ça reste encore Farnell je pense, j'ai cherché toute la matinée et j'ai pas trouvé mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...