Jump to content

BIENVENUE !


gillesdeshays
 Share

Recommended Posts

Bienvenue sur la partie française de UCAPPS.DE !

En premier les petites directions à suivre ici :

-> Tout d'abord Merci à tous suivre le sujet de chaque Topic .. c'est plus simple   ;)  :

Une nouvelle idée , sujet, question ? => Un nouveau topic !  ;D  

Un truc à dire à un pote : Message Privé !

-> Ensuite essayez d'etre très explicite dans le Subject ... c'est plus simple !  ;)

-> Tercio .... Veillez à utiliser l'outil RECHERCHE avant de poser une question dont la réponse a déjà été donnée plusieurs fois ......

-> Quattro ... Merci à tous de faire vivre ce Forum , de faire profiter tout le monde de vos trucs et astuces, adresses et lien utiles... !!!

J'ajouterai que l'esprit qui regne ici est celui de la paix, de la fraternité et du partage.

Merci d'honorer l'esprit Do It Yourself ( Fais le toi meme ) en veillant à ne jamais vendre ou louer les oeuvres OFFERTES par Thorsten Klose, le créateur de la Midibox.

Donc bienvenue à vous et bons montages de Midibox !

Gilles Deshays

Bombardé modérateur du forum français par Thorsten Klose.

Link to comment
Share on other sites

Hé ben c pas trop tot!! je suis preske le plus grand posteur de ce forum et enfin on me souhaite la bienvenue! il était temps!!!

et pis tu parle d'une paix, d'un partage et d'une fraternité, on efface plein de mes posts ;D héhéhé

lol

1 partout!! ;D ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...

merci, et salut.  ;)

mon premier post sur ce forum, et me viens déjà plein de questions,..

notament, par rapport au forum,

pourquoi ne pas avoir une partie ou chacun expose l'évolution de son projet et les questions relatives ? (chacun ayant son post avec son projet)

celà pourrait peut-être être utile pour les gros noobs dans mon genre. Cela se fait sur d'autres forums DIY dans d'autres domaines.

Je vai d'ailleurs dès ces quelques lignes écrites, faire un post pour mon projet

à+

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Bonjour a tous!

Voila mon 1er post sur ce forum que je lis depuis quelques jours.

je post un petit message pour vous dire salut et voir si y a des gens ou si tous ce passe dans les parti anglais..

ce qui ne m'arrange pas lol, j'ai déjà du mal avec le français :D

bref j'ai un projet, réalisable je pense, j'y réfléchie et je vous en parle dans un sujet si y a du monde encore ici.

je suis totalement débutant (ou presque) donc j'ai surement besoin de vos lumière!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...