Jump to content

quelques petits problémes sur ma sammichSID besoin d'aide svp


praxis23
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous , j'ai récupéré une sammichSID dérniérement et je viens de me rendre compte en lisant le manuel que j'ai quelques problémes. Alors dans un 1er temps dans le menu clock je n'ai que sid, bpm et mod d'affiché, il me manque out, je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas. Ensuite l'autre probléme que j'ai remarqué est assez étrange, cela concerne toujours l'affichage mais ce coup ci c'est lorsque je suis dans la fonction sid il y a affiché 1 puis 3 étoiles aprés le 1, alors que dans le manuel on voit écrit 1 suivi de 3 petits traits et lorsque justement je veux séléctionner une des deux sid ça ne bouge pas, c'est toujours pareil 1 suivi de 3 étoiles. Je tiens à préciser aussi que lorsque j'ai récupéré la sammichSID je l'ai ouverte pour regarder dedans et j'ai bien fait car la j'ai été outré de voir une des pattes de la 2éme puces qui n'été pas rentré dans la socket, cette patte était complétement pliée!!! Du coup j'ai sortie la 6581 et éssayé de la redrésser correctement j'ai réussi, j'ai remis la 6581 dans sa socket mais toujours le même affichage au niveau de la selection de la puce sid je me demande si ma sammich ne marche pas sur une seule sid ? Je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'aider! Merci

 

 Coordialement damien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...