Jump to content

Encodeurs de chez Gotronic


gillesdeshays
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Je cherche moi aussi des encoders  STEC16B03  vertical  non cranté  au meilleur prix car je compte en acheter au moins 100 unités.

Chez  http://www.buerklin.com/   ils sont à 1.74€     à partir de  10   unités

         

         Radiospares UK                                     (1.73£)2.60€  Ã  partir de 100 unités      

         (le prix ne correspond pas avec celui de Nat ?!!!)

         http://www.distrelec.at                       1.37€    Ã  partir de 50 unités

Pour commander à  buerklin  il faut un numéro Siret donc passer par une société

Apparemment ils font des réducs sur des grosses quantités.(Affaire à suivre)

Je ne sais pas s’il est possible de commander chez  distrelec  car le site n’est même pas en anglais et je n’ai rien trouvé sur les commandes internationales.

Distrelec = Schuricht mais moins chère.

Avez vous d’autres infos ?

Link to comment
Share on other sites

j'en ai 8 de chez Nat et je doit dire qu'ils sont vraiment d'exelente qualité... le toucher est monumentale! on dirai un potentiomètre!!! et c'est vrai que a ces prix!!!

Il faudrai redemander à Nat comment il a fait pour le avoir a ce prix, mais il ne les as pas acheter via le site il me semble... si je le croise sur le chat je lui redemande! et je pense que si vous voulez encore plus grouper la commande, et donc avoir encore un meilleur prix, y'a des gens (dans d'autre pays) ki était très intérréssé par la commande de Nat ki n'ont pas pu en avoir...

Link to comment
Share on other sites

Pour resumer ..... des encodeurs valables et Dispo en France ...

je n'ai trouvé que chez gotronic ... et ils sont à 3.65 € TTC ...

Distrelec et Suchricht ne vendent qu'aux sociétés ...et que dans leurs pays d'origine......

Mais la bonne nouvelle c est que je me suis arrangé avec un de mes fournisseurs (SCHOEPS), ils me les achetent  chez Suchricht puis les vendent à ma boite à prix coutant .. puis je les achetes à ma boite... compliqué mais sans frais de ports ...

Donc on va lancer une commande groupée .....

mais je pense uniquement pour la France ...

Mes 70 arrivent tres bientot ( je suis ultra pressé...)

et dès que tout le monde se met d'accord ... on relance une autre commande ... et j'en fais profiter tout le monde

donc je lance un nouveau topic "COMMANDE ENCODEUR" ..........   8)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...