Jump to content

COMMANDE GROUPEE ENCODEURS ALPS STEC16B24


gillesdeshays
 Share

Recommended Posts

Allez on est reparti ..

je lance une commande groupée pour les frenchies sur des encodeurs ALPS STEC16B24 ... reference Suchricht :      743419

On peut les toucher à 1.86 € HT  Ã  partir de 100 pièces, voir 1.76 € HT à partir de 250 pièces...

y aura un peu de port mais ca cassera pas des briques !

A vous maintenant !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Gilles,

Je serais interresse pas 80 encodeurs, mais j'habite en Belgique et j'ai cru comprendre que tu voulais restreindre la commande a la France (pour des raisons logistique, je suppose).

Cela dit l'envoi vers la Belgique ne coute pas tant que ca et si tu veux je peux t'envoyer un accompte...

Ma commande groupee d'encodeurs avec Pilo s'etait super bien passee donc j'imagine que ca devrait etre le cas avec celle-ci egalement...

T'en penses kwa ?

A+

Link to comment
Share on other sites

ok, impeccable...

Je vais meme en prendre 100 pour avoir un beau compte rond... :-)

En fait, La vrai raison, c'est deux potes a moi qui participent a la commande... ;-)

Gilles, comme ca vas commencer a chiffrer, je suppose qui faudra qu'on paye anticipativement, dis juste combien et quand et file ton numero de compte IBAN que je puisse faire le virement...

Voila, docn ca fera 100 encodeurs pour moi...

A+ a tous

Xan

Link to comment
Share on other sites

Salut Gilles,

Tu as une petite idee de quand tu passeras la commande ?

Ted,

pour Paypal, vas jeter un oeil sur www.paypal.com. Tout est bien explique dans l'help...

En gros resume, tu t'inscris en filant un numero visa (ou autre...) et les renseignements d'usage (adresses, etc...), puis quand tu veux payer quelqu'un tu te loggue sur leur site, tu vas dans le menu 'send money' et tu files l'adresse eMail du gars a qui tu veux envoyer de l'argent, tu precises le montant, et voila... ta carte visa sera debitee du montant... J'espere que ce resume est assez clair... :-)

A+ tout le monde...

A+

Xan

Link to comment
Share on other sites

ted                =                             17

brettsinclair = 110

defred          =                          15

Xanboroon   = 100

Moi               =                                                  16

-----------------------

Total =                                                            258

Link to comment
Share on other sites

Salut Gilles, salut à tous,

J'aimerai profiter de la commande avec 25 pièces si c'est encore possible, tu peux me dire le prix du port pour le 38950 et je t'enverrai le total sur ton adresse Paypal.

Merci d'avance.

J'arrive juste sur ce forum et je cherchais aussi à me procurer un pic 18F programmé, si qq peut me dire comment faire.

GiL

::)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...