Jump to content

Questions diverses


Pierrot
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !!

Voila , j'ai enfin tout les composants , les modules sont montés , soudés et pret à etre testés.

Mais avant tout j'aimerais savoir quelques pitite choses :

* Si j'alimante le Core avec un transfo 6.5V ( ou 7 ou 9 V aussi ), 500mA en courant  continu , est ce que ca pose un problème de compatibilité avec le circuit d'alim du Core (perte d'énergie....?) ?

* pour tout le cablage , est ce qu'il n'est pas mieux d'utiliser du cable blindé pour éviter les parasites ?

Ou alors du cable ordinaire suffit ?( sachant que j'habite dans un coin trés pollué au niveau ondes radio , electromagnétiques )

Merci !!

A+

Link to comment
Share on other sites

pour le transfo, il te faut au minimum 8V (car il faut 3V de plus que la tension de sortie du régulateur), 500mA ca devrait largement suffir :)

Pour le cablage, pas besoin de blinder, ca devrait etre ok tant que tes cables ne sont pas trop long (moins de 1m ou un truc comme ca).

voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok , par contre j'ai changé les LED "normale" par des mini LED. Est-ce qu'il faut augmenter un peu la valeur des résistances du module DOUT pour éviter de les griller , ou alor elles peuvent tenir sans problème avec la valeur actuelle ?

Sur me module DIN , comment reconnaitre les connexions des boutons qui vont servir a commander le MIOS ?

Merci A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...