Jump to content

Comment faire une matrice pour les switch ???


rocofolie
 Share

Recommended Posts

Bonjour , c est encore moi ne new avec mes questions a la ** , bref je voulais asvoir comment faire une matrice pour les switch de ma MD LC afin de reduire le nombre de MODULE DIN car avec 94 switch et 8 encodeurs ca fait du monde genre 4 module DIN ( d ailleur je ne suis pas sure que ca soit possible ) ca commence a fiare chere !!!

Ma MD LC est conditionné par son prix car pas les moyens en ce moment et pour qlques temps encore ......

Donc si vous aviez des plans ou autres je suis preneur .

Merci @+  :-*

Link to comment
Share on other sites

En fait j ai compter mes switch pour avoir le meme nombre que sur la mackie controle ( ai je eu tord ??) il me semble qu il y a des switch dediés a la navigation a gauche de la molette de jog ....

- en fait j ai  mes 94 ou 96 switch je ne sai plus , 8 faders motorisés , et 9 encodeurs ( 8 pistes + 1 pour la molette de jog )

Sinon D2K a, il me semble, reussi a faire une matrice mais je l ai mailer et je suis sans reponse de sa part ...

???

Link to comment
Share on other sites

lol

je suis la!

oui il y a une matrice maintenant, mais c'est encore expérimental.

cf la page mios_download, il y a 2 exemples utilisant la matrice, avec le schéma suivant :

http://www.ucapps.de/mbhp/mbhp_scan_matrix1.pdf

bon, faut bidouiller un peu pour incorporer ca dans l'application LC, mais D2k l'a fait, et ca marche :) (je pense qu'il donnera son code sans problème).

Et je suis arrivé a le faire marcher avec le wrapper C aussi (en fait c pas telement plus compliqué).

Link to comment
Share on other sites

;)

En effet niveau cablage c est pas compliqué , par contre D2K ne m a pas repondu ( mail ) donc je ne sais pas trop pour la partie soft.....

Je ne sais pas si je vais faire ca puisque je vais faire mes CI moi meme , ca me revient carement moins chere du coup .... lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...