Jump to content

question sur les menus


laus
 Share

Recommended Posts

salut

j'ai fabriqué une midibox comprenant des encodeurs et des faders et je me suis basé sur l'application MB64e mais le probleme est que je peut pas regler le mode des faders, en relative par ex.

si quelqu'un a des infos

merci

a+

Link to comment
Share on other sites

salut ,

à priori ,les modes potars ne sont pas implémentés dans la 64E, demande sur le forum anglais si tu peux le faire (en copiant le fichier "cs_m_potmode.inc" depuis l'archive de la MB64 ,et en mettant à jour le fichiers "app_defines" , mais je suis pas sûr que ça fonctionne (mais c'est le genre de question que TK adore! ;))

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai essayé d'avoir des infos sur cette histoire de menus sur le forum mais depuis plusieurs j ai pas eu une seule nouvelle

bcp moins actif que chez nous leur forum

j'essaie toujours d'avoir des infos

une petite question en + concernant l'appli LC : est ce qu'on peut mettre des faders non motorisés et utiliser seulement un LCD 2*16 ?

enfin ça n'a rien à voir mais j'ai un problem avec mes leds Rx/Tx : je les ai assigné à 2 pins différentes dans le main asm et pourtant c'est toujours la meme qui s'allume pour les infos en entrée et en sortie

merci d'avance pour votre précieuse aide

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...