Jump to content

Logic control mode


laus
 Share

Recommended Posts

salut

je voulais savoir si quelqu un avait quelque expérience de cette émulation car j ai quelque probleme avec ma mb que je veux faire marcher en mode LC XT

tout d'abord, comme mes faders ne sont pas motorisés, j'ai désactivé ce mode dans le mainasm mais alors mes faders ne marchent pas. si je réactive ce mode je me retrouve avec mes faders qui balance des infos dans tout les sens à logic mais il ne marche toujours pas quand je les bouge

autre pbl: mes boutons de mute et solo marchent mais parfois ils se mettent à envoyer des infos aléatoires de mute et solo sans raison

j ai pensé à un probleme de soudure mais ça marche très bien quand je charge l'application mb64e donc c'est pas çà et je sais pas quoi faire

enfin j'aurai voulu savoir si on devait mettre en ID Ignore tous les boutons non utilisés dans le fichier Lc_IO_tables.inc, peut etre ça éviterait des problemes

merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider

a+

Link to comment
Share on other sites

salut ,

la LC n'a pas d'entr++ée "potar" ou fader classique, il n'y a dans l'archive qu'un fichier "MF" ,et sur la LC ,les pins des faders se connectent sur j5 du core (et les moteurs sur le module MF.

L'app risque de mal fonctionner sans les moteurs , car il y un feedback permanant depuis l'hôte. tu peux emuler les MF avec des encodeurs mais pas avec des faders classiques.

enfin j'aurai voulu savoir si on devait mettre en ID Ignore tous les boutons non utilisés dans le fichier Lc_IO_tables.inc, peut etre ça éviterait des problemes

a priori ,tu doit remplacer les entrées innocupées par ""db ID_IGNORE, ID_IGNORE".

je te conseille plutot de t'acharner à bien configurer ta box avec l'appli 64e , tu pourras contrôler logic aussi bien qu'avec la LC (la config est un peu plus longue,c'est sûr) . La LC doit répondre à un protocole  assez précis et il est plus dur de fait d'adapter le hardware.Et le principal avantage de cette émulation ,c'est de prendre en charge les MF, donc si tu n'en as pas, tu vas te compliquer la vie pour rien.

secondo , il te faut pour la LC un affichage approprié (2* 2x40 ou  KS0108 LCD (resolution: 240x64), sinon tu ne veras que la moitié des infos....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...