Jump to content

Ou trouver des potars rectilignes longs


Guest zekill
 Share

Recommended Posts

Guest zekill

Je cherche des potars rectilignes, linéaires 10k trés long.

En fait, je trouve pas de longueur superieure à 100mm.

Si qq connait une bonne adresse !   ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut

pour des faders manuels :

Chez : FARNELL IN ONE

Lien : http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/searchPage2.jsp?x=22&Ntt=ALPS&Nty=1&N=401&Ntk=gensearch&y=7

FADER ALPS 100 mm Résistance, piste: 10KOhm; Resistor element type: Variable Sliding; Centrages, fixation: 120mm;

Largeur (externe): 16mm.

Référence : 642927

Prix : 7,82 euros pièce

Prix de 10 à 24 : 7,16 euros pièce

Prix de 25 à 49 : 6,61 euros Pièce

Il y a moins cher à l'étranger mais bon je suis client chez Farnell c'est plus pratique pour moi

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

de toute façon pour la découpe, je crois qu'on va tous faire une pilo box avant, c-a-d une CartonBox...

je n'ai jamais utilisé de fader sans le touch sensor,... alors,..  2 questions :

---quel model avec switch commander ?

---si il n'y a ni switch, ni touch sensor,  comment peut-on faire des automations en mode touch, il faut nécessairement enclancher via un bouton le mode overwrite au bon moment,...  En somme un model sans touch sensor ni switch ne permet que le overwrite, non ???

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'on va tous faire une pilo box avant, c-a-d une CartonBox...

Cette méthodem'a été conseiller par Thorsten lui même ;) il m'a meme conseiller d'utuliser des cartons de pizza! Ca vaudrai le coup de faire un tuto dessus ;)

Le gros avantage c'est que on peut en fait autant que l'on en veut, ca coute rien, et mine de rien c'est sympa pour tester le placement des différents éléments. Par contre pour les personnes qui ont du mal à se faire un avis comme moi, c'est l'enfer, parceque du coup, ma face avant en alu reste vierge pour le moment... :-[

Pour les faders il me semble que ca n'est pas un modèle motorisé. Le meilleur moyen pour avoir des motorisé est de faire une commande groupé, une grosse comma nde (voir avec les autre personnes sur les autres forums du site, il me semble avoir déja entendu parler de commande groupé de faders).

Link to comment
Share on other sites

ok pilo, on se charge du tuto pour la woodBox,... on fera ça bien hein Junkyseb ?

j'atait à moitié sérieux en disant ca ;) mais si vous voulez je peux le faire (ca sera pas bien long).

Sinon pour les faders motorisé en effet une commande groupé ce prépare du coté des allemands, mais elle sera accessible par tout le monde.

aller voir dans le forum miscellaneous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...