Ca y est !!!
Voilà la bête :
Alors elle est donc composée d’un module CORE, 1 Module LTC (Configuration MidiOut 2 et MidiTru), 1 Module AIN pour les 10 faders et les 22 potars, 1 Module DIN pour les 32 boutons, 1 Module DOUT pour les leds des 32 boutons, 1 module DIN avec 1 seul 74HC165 pour les commandes Enter, Snapshot…. et bien sur un LCD 16x2.
Vous aurez peut être remarquer le connecteur DB-25 nommé Extension qui servira comme sont nom l'indique de branché une futur extension dans la qu'elle je pourrais mettre 24 bouton poussoirs, 32 LED et 32 Faders sans fabriquer un autre module CORE mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore cablé.
Les interrupteurs placés en dessous des faders permettent de forcer le fader à 0 en reliant le curseurs du faders à la masse, il faut juste faire attention de ne pas enclenché l’interrupteur lorsque le fader et à 127 sinon c’est le court-circuit et la MB reboot. J’en profite pour vous poser une petite question parce qu’en faite je voudrai que les leds placé au dessus des faders s’allument quand je force les faders à 0 avec les interrupteurs.
J’ai pensé à ce schéma mais je me suis vite rendu compte que ça n’y irait pas alors si vous avez des idées, je suis preneur.
Voilà et je tiens a remercier Pilo pour la programmation des PIC ;).
Bonne continuation a tous
A++