Jump to content

drum pads


TUX
 Share

Recommended Posts

Bonsoirs

est ce que qq sait où je pourrais acheter des drum pads comme ceux de la MDP-16 AKAI ?

car on y pense pas mais on pourrais faire une MIDIBOX PAD  ;D

mais le problem est quelle reference et ou trouver ces pads dans le style MPC2000 and co

Tux

Link to comment
Share on other sites

j'y suis deja allé mais les pads sont assez impossant , moi je penser plus a des mini pads comme sur MPC, je sais pas si qq est interresser pour cette midibox mais moi je crois que cela peux être un bon "mbph pad" project  ;D ;D

faudrait que je lui pose la question  ;)

A+ Tux

Link to comment
Share on other sites

Guest zagtor

[glow=red,2,300]un mididbox pad voila une idée quelle est bonne[/glow]

:D :D :D :D :D

pour ce qui est des pads g essayé plusieurs solutions :

j'utilise ds tout les cas une plaque ronde d'alu avec collé dessu un hp piezo. Pour la gomme:

*caoutchouc style join de plomberie = a oublier

*mousse de tapis de souri = pas mal mais il fo bien choisir 5 mm d'épaisseur et le plus "dur" possible et sans carton collé dessu.

*silicone (vendu ds flacon 500ml 6euros séchage a l'air ) super : choisir un couvercle metalique du diamètre voulu et de rebord suffisant (environ 5 à 7 mm) verser la silicon laiser secher et c bon

coincer le tout en sandwich ds des anneaux en bois et le tour est joué............

good luck

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest chris-synth-DIY

*silicone (vendu ds flacon 500ml 6euros séchage a l'air ) super : choisir un couvercle metalique du diamètre voulu et de rebord suffisant (environ 5 à 7 mm) verser la silicon laiser secher et c bon

et ces pad en silicone ils  sont quel toucher ?  

ça ce raproche du toucher des pad d'une aikai mpc 2000/3000/60/4000 ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...