SamB59 Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 J'ai vu que qu'un Core pouvait supporter 2 modules AIN pour 64 pots. Combien de din peut-on cumuler ?L'appli midio128 en supporte 4, est-il possible d'étendre une mb64 de la même façon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 on peut cumuler 4dinx4 sans soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamB59 Posted November 16, 2008 Author Report Share Posted November 16, 2008 ca c'est une très bonne nouvelle :), j'ai surtout besoin de switch on/off.Est-ce que par contre ca a une incidence sur la gestion de la midibox ? Je pense en l'occurrence à des difficultés d'upload par sysex et/ou la perte des modes pour les potards ( snap/ soft-takeover / parallax ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Non aucune incidence, la midibox est conçue pour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamB59 Posted November 17, 2008 Author Report Share Posted November 17, 2008 merci pour la réponse.C'est pas toujours évident de tout comprendre. Je découvre au fur et à mesure. Je commence à avoir quelque chose de cohérent sur le papier.Est-ce par contre ces switchs peuvent convenir comme boutons pour controler les mute/solo/rec de mon séquenceur ? :http://cgi.ebay.com/50pcs-Tact-Switches-12x12mm-260gf_W0QQitemZ380037490304QQihZ025QQcategoryZ58166QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 oui, j'achète les miens chez le même vendeur ;)Par contre il n'y a pas de capuchon avec, pense bien à en prendre...C'est pas évident la midibox au début mais ça viens vite, c'est pas si compliqué que ça. Le problème c'est que qd tu es pas très doué en électronique dès qu'il y a un bug t'es dans la merde (je parle en connaissance de cause...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamB59 Posted November 18, 2008 Author Report Share Posted November 18, 2008 Comme on dit c'est en forgeant...Puis on apprend de ces erreurs. Bon, et bien yapuka :) Je vais commencé par prendre un Core, un lcd, un Ain et quelques faders pour découvrir un peu plus en profondeur.Je impatient mais quand même un peu flippé. Mes talents en soudure s'arrêtent au cablage jack et xlr. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 Ouais vaut mieux commencer doucement pour tout bien comprendre, je m'étais lancé les yeux fermer dans une émulation de mackie control je l'ai jamais finie.En plus ça prend vite du temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts