Jump to content

Nombre de dinx4


SamB59
 Share

Recommended Posts

ca c'est une très bonne nouvelle :), j'ai surtout besoin de switch on/off.

Est-ce que par contre ca a une incidence sur la gestion de la midibox ? Je pense en l'occurrence à des difficultés d'upload par sysex et/ou la perte des modes pour les potards ( snap/ soft-takeover / parallax ) ?

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse.

C'est pas toujours évident de tout comprendre. Je découvre au fur et à mesure. Je commence à avoir quelque chose de cohérent sur le papier.

Est-ce par contre ces switchs peuvent convenir comme boutons pour controler les mute/solo/rec de mon séquenceur ? :

http://cgi.ebay.com/50pcs-Tact-Switches-12x12mm-260gf_W0QQitemZ380037490304QQihZ025QQcategoryZ58166QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Link to comment
Share on other sites

oui, j'achète les miens chez le même vendeur  ;)

Par contre il n'y a pas de capuchon avec, pense bien à en prendre...

C'est pas évident la midibox au début mais ça viens vite, c'est pas si compliqué que ça. Le problème c'est que qd tu es pas très doué en électronique dès qu'il y a un bug t'es dans la merde (je parle en connaissance de cause...)

Link to comment
Share on other sites

Comme on dit c'est en forgeant...

Puis on apprend de ces erreurs. Bon, et bien yapuka :) Je vais commencé par prendre un Core, un lcd, un Ain et quelques faders pour découvrir un peu plus en profondeur.

Je impatient mais quand même un peu flippé. Mes talents en soudure s'arrêtent au cablage jack et xlr. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...