Nat Posted July 4, 2003 Report Posted July 4, 2003 Bonjour Xcen, je suis de Montréal aussi !As-tu des conseils d'achat pour Montréal au niveau des magasins ? Est-ce que la plupart des composantes sont dispo chez Addison ?Merci,Nat Quote
Guest Xcen Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 Hey!Comme je disais sur le board principal, je suis pas encore allé pcque j'ai peinturé mon apart et la peinture c pas donné! Si je trouve un peu d'argent j'irais en FDS chez addison ou king-georges electronique voir s'ils ont les composants pour la midi box... je fais ca a temps perdu et sur un budget au compte goute alors je verifie seulement pour le core...Comme je disais sinon je commande tout de mouser pis ca va surement faire l'affaire :)J'te redonne des nouvelles ici si tu veux... Quote
Nat Posted July 9, 2003 Author Report Posted July 9, 2003 Cool, tu me diras si tu as tout trouvé.J'ai été chez Addison la semaine dernière, ils ont de belles boîtes pour faire les projets.Je crois qu'ils ont pas mal tout le matériel nécéssaire à part certains IC. Quote
Recommended Posts