bioprof Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 salut à tous,Il est possible que ma question ait déjà été posée mais j'ai besoin d'une réponse urgente pour un ami.Mon souci est le suivant :Un concert est organisé à Grenoble au mois de mars en l'église St Joseph. L'orgue a été midifié. On peut mémoriser de multiples combinaisons de registres et les appeler par bouton ou message midi.On peut également faire défiler séquentiellement ces combinaisons dans un sens comme dans l'autre.Mon ami veut pouvoir commander l'orgue d'une console située en bas de la tribune et cela ne pose pas de problème avec un cable midi mais voilà , le défilement séquentiel nécessite un message SysExNEXT: F0 00 20 1C 01 01 01 01 00 1B F7LAST: F0 00 20 1C 01 01 01 01 01 1B F7Ma question est donc comment faire parvenir de tels messages à la console via midi ? Est-ce possible avec deux interrupteurs ?merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stryd_one Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 http://www.ucapps.de/mios_c_send_din.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLP Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Je ne sais pas que j'ai te compris correctement.Tu as besion d'un midibox qui envoie seulement deux commandements SysEx. C'est correct?C'est bien sur possible avec deux interrupteurs.Tu as besoin de une Core-module et und DINx1-module.Si tu suis le link de stryd, tu vois que on peut programmer ca.regards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioprof Posted January 21, 2009 Author Report Share Posted January 21, 2009 bonjour,Oui tu as bien compris et je vais me pencher sur la procédure de programmation.J'espère pouvoir y parvenir mais la midibox montre toutes ses ressources et on peut tout lui demander.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts