Jump to content

Commande groupée de faders motorisés ...


Guest jesaiplu
 Share

Recommended Posts

Guest jesaiplu

Voilà, je me permet de lancer l'idée afin de savoir si beaucoup de personnes seraient interressé par des faders motorisé et d'autres pièces.

Pour l'instant je fais un ptit recensement car je ne pense pas commander tout de suite, plutôt en septembre ...

Alors, des interressé ?

Link to comment
Share on other sites

huummm je suis intéréssé fortement! mais un peu préssé ;D

D'un autre coté, si il faut faire des commandes à plusieur magazin, je veux bien m'occuper de celle des faders...

Tu as une idée sur le type de fader? je suis hésitant pour les panasonic, et j'attends des nouvelles de rowan pour les alps à 5euro...

Link to comment
Share on other sites

Guest jesaiplu

Pour les fader je pensais au panasonic (pourquoi hesite tu ?)  car ils sont vraiment pas cher ... attendons des nouvelles de Rowan ;)

Sinon pour ma part il me faudrais aussi des encodeurs.

Y a quoi d'autre comme pièce difficile à trouver en france ? car j'ai fais un peu le tour du catalogue selectronic et j'ai quasiment tout vu ...

Peut être est il possible de trouver des LCD pas cher ...

Je disais septempbre car j'ai d'autre priorité en aout (notement finir ma batterie electronique) et que j'ai pas trop de tunes en ce moment. Quoi qu'il en soit, si il y a une commande en aout je mettrai mon projet de batterie en attente ...

Sinon d'autres personnes seraient interressée par des encodeurs ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

bon chui un peu comme tout le monde à la dèche de euros à mettre dans la poche, mais l me faut vraiment des encodeur, histoire de les tester en live.

Donc, je sais pas, disons 8 encodeurs, ca va chercher dans les combien ? 16 euros... un petit effort sera indispensable.

Count me in  8)

RAF

Link to comment
Share on other sites

Guest jesaiplu

On serait deja donc déja 3 pour des encodeurs ...

Moi, il m' en faudrais une trentaine  (a voir selon le prix car ils sont à 3€65 chez gotronic et faudrais en commander + de 100 pour avoir un meilleur prix ) et qques un de crantés pour des joggles, mais pas pour tout de suite, disons septembre ... affaire à suivre donc ...

Sinon Pilo, j'avoue, de par ma compréhension de la langue anglaise, que je n'ai pas compris le différents topic sur les fader motorisé panasonic. Apparement tu n'es pas tros chaud pour cette marque, mais pourrais tu en dire plus su ton choix ?

Link to comment
Share on other sites

Guest jesaiplu
Salut,

bon chui un peu comme tout le monde à la dèche de euros à mettre dans la poche, mais l me faut vraiment des encodeur, histoire de les tester en live.

Donc, je sais pas, disons 8 encodeurs, ca va chercher dans les combien ? 16 euros... un petit effort sera indispensable.

Count me in  8)

RAF

Disons que pour + de 50 encodeur ils sont à 3.240 € piece donc pour 8 potars + frais de port et de douanes ca te reviendrais à une tredntaine d'euros ...

Il faudrais être un max de personnes ...

Link to comment
Share on other sites

huumm j'ai vraiment besoin ke l'on m'éclaircice les idées!!! lol

Donc les non-detend, ceux ki marche avec la midibox 16E, tourne sans aucune "résistance"?... je vais demander conseil à TK...

Pour les panasonic je suis pas très chaud car : Steven_C à de gros problème pour les faire fonctionner, en gros les siens bouge par moment tous seul, et ont kelkes problèmes pour se positionner... ensuite, ils n'ont pas de touch sensor, c a dire que kan ils sont en mouvement, il ne faut pas les toucher, à moins de mettre un switch ki va fraire touch sensor (sur les alps, dès ke l'on touche le fader, ils s'arrète de bouger...). Surtout ke si rowan peut nous avoir ceux à 5euros... ;D. Mais il n'a pas encore répondu à mon mail.... :-/ J'ose pas trop insisité car il a dit k'il nous tiendrait au courant et donc je pense k'il n'a pas plus de nouvelle ke ca.

J'ai oublié de dire ke je suis partant pour 8 fader (pour le moment, peut etre plus par la suite).

Link to comment
Share on other sites

Guest jesaiplu

Merci pour les précisions ;)

Sinon je pense en prendre 10 (vaut mieux en avoir 1 ou 2 de secour vu que c'est assez chaud à trouver ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je comptabilise environt une quarataine de fader (moi compris)... albs (non non c pas lps, mais c eux ki vendent les fader alps en allemagne!) viens de me dire, suite à ma demande, qu'il ferait une offre sur le prix de ce ke je vais leur commander.

Pour les fader, il y a un prix degressif, qui ne m'a pas été indiqué... Alors j'aurai aimé avoir votre avis ; je ne pense pas qu'ils vendront les fader au prix des panasonic... ca c sur, ca sera au grand minium 2 fois le prix (soit 15 euros le fader, ce ki serait déja vraiment bien). Donc si vous etes tenté.. dites le moi!

En écrivant ce post je me rend compte ke je suis entrain d'expliquer que pour le touch sensor ca va couter très chère... c pas très convainquant! mais j'avoue après avoir lu les expérience de Steven les panasonoc m'ont fait très très mauvaise impression... meme si j'ai eu des avis contraire, et comme koi les panasonic étaient très bien...

voila dites moi ce ke vous en pensez!

Merci!

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest jesaiplu

Pour ma part, si c'est 15 € le fader je ne pourrai pas commander ce mois ci car il m'en faudrais 10 et àprès la commande des encodeurs j'aurai pu trop de sous à dédier à ma MB ... ça devrait être jouable en septembre ...

Sinon, pas de nouvelles de Rowan ?

Link to comment
Share on other sites

oui je comprends, et je te dirai ke moi aussi ca ferai kan meme un tres gros investissement...

Pour rowan, ben il a commandé 16 fader, et n'avait toujours pas plus de nouvelle de sa commande quand je lui est écrit, il y a 15j/3semaines. Mais il n'y avait ke 40 faders à ce prix la! Il m'a dit ke comme j'était le premier à le contacter par mail, j'était prioritaire pour la commande, mais commme il ne restera ke 24 pièces (40-16 hehe vous me suivez?) ben c pas intérréssant pour nous. Voila pour rowan.

Ah et parait ke les Panasonic existe avec le touch sensor..... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...