defred Posted January 22, 2004 Report Posted January 22, 2004 Salut, elle est finie, elle est belle, elle marche, mais elle refuse d'obéir au meta events switch bank !L'idée : 4 boutons qui chargent chacun une banque. Je les assigne donc au metas "switch to bank n°X ou Y. Chaque banque a des caractéristiques de canal midi différentes, rien a faire si je presse un bouton de banque les canaux ne changent pas :-/Notez que la commande "request bankstick" de Vmb64 fonctionne correctement ??? (les boutons sont testés OK)Mon analyse : 1- Je suis une brèle qui oublie un truc évident2- y'a une finesse dans les meta events qui m'échappe (genre le ON only/ ON/OFF ou Toggle ?)3- Je jouerai avec 4 canaux seulement pour l'instant :PMerci pour des idées !!defred Quote
gillesdeshays Posted February 11, 2004 Report Posted February 11, 2004 problème résolu : http://www.midibox.org/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?board=france;action=display;num=1074630628 Quote
defred Posted February 11, 2004 Author Report Posted February 11, 2004 Ja pas compris ? que d'espoir dans ce "probleme résolu" ?? :PVous avez les potards ? N'y a un post qui répond a mes quessions de banks ? passque le link m'envoi sur le post a bouton, mi lé un neuneu ou connait' ! ;Ddifred Quote
gillesdeshays Posted February 11, 2004 Report Posted February 11, 2004 oula ... aurais-je modéré un peu trop vite ?je croyais que t'avais résolu ton probleme de meta events ..tiens nous au jus ... :-/ Quote
Recommended Posts