Jump to content

C'est parti mon kiki !!!!

Recommended Posts

Posted

Salut a tous !!!

J'ai lu relu et rerelu le forum et le site et je me lance dans l'aventure  : cet aprem si tout ce passe bien j'achete le fer a souder et les comosants ... J'ai imprimé les shémats pour montrer au gars du shop d'electronique ce que je voulait paske je trouve pas une liste complete par module . J'ai fait le choix suivant : 1 DINx4 et 1DINx2 , 1DOUTx2 , 1CORE , ( le lcd viendra apres ... ) .

Au fait !! j'ai recu le PIC de microchip directos chez wam ( en plus le paquet est petit ils ont pu le mettre dans le boite au lettre ) ...

Faites moi part de vos conseils !!!

PS: j'ai decidé aussi dee ne pas prendre de circuit imprimé pour commencer , ça m'obligera a essayer de tout comprendre de A à Z ...

Posted

cool merci !!!

Je doit faire le boitier avant de monter tout ou le contraire sera fesable ??

ps: fer a soudé et etain achetés manque plus que les cables et les composants ...

• 1 year later...
Posted

A propos des câbles et des composants (surtout les câbles et les connecteurs pour relier chaque module), j'aimerais savoir ce qui s'est révélé le plus pratique  ???

Il y a certains composants préconisés par TK dont la réf. (cf. liste des composants) a changé ou n'existe plus dans le catalogue reichelt.de.