Guest Le_clodo Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 ;DJuste pour vous signaler qu un nouveau venu d Audiofanzine est sur UCAPPS, sur les conseils de Pilo !Merci a tous d avance, je pense que je vais apprendre pleins de trucs ici concernant ma futur MidiBox ! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 ma futur MidiBoxmm je te trouve bien pessimiste :) quand on a mis le pied dans ce projet on ne peut plus en sortir! ;D c'est dur de se contenter d'une seule midibox ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 welcome ! 8)Attention les midibox peuvent etre une drogue ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsou Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 Bienvenue futur Mbhp addict!Euuh...je confirme; quand tu commences ce projet t'arrivers plus à décrocher, mais en même temps tu t'en fous c'est tellement énorme :) Giles je crois que c'est malheuresement bien pire qu'un drogue! ;)Plein de bonheur dans le monde du diy,@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le_clodo Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 Merci de votre accueil, je suis en train de lire tous les threads, histoire de me mettre dans l ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STephenTi Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 Longues soirées en solo avec le fer à soudé, soudage, dessoudage, petites explosions de condensateurs, petites frayeurs, grosses joies, question existentielles, regard fuyant vers la brume du matin,compte en banque dans l'abime des faders motorisés,bois, alu ou plexi ?,led rouge ou led verte ?,et regard mouillé sur un oeuvre accomplie de ses propres mains.Voila ce qui attend les adorateurs de ThorsenVoila ce qui nous attend tousVoila ce qui t'attendEt en plus, tu aimeras ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsou Posted March 5, 2004 Report Share Posted March 5, 2004 t'as tout bon Stephen! surtout quand tu parles de la brume du matin...Ca me rappelle quelques souvenirs!Effectivement, il est déconseillé de convenir de quelque rendez-vous que ce soit pendant quelques temps; ouai, en résumé ta vie sociale sera bien ralentie mais au profit de longs têtes à têtes plein de surprises....lolenjoy et bon courageXsou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted March 5, 2004 Report Share Posted March 5, 2004 n'en parlez pas à ma copine de la midibox... lol enfin je voit ke je suis pas le seul à contaster que ca des incidence sur la vie social!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts