Pierrot Posted March 8, 2004 Report Posted March 8, 2004 Salut a tous !bon , puisque personne n'a l'air de vouloir répondre aux 2 premiers sujets que j'ai lancé sur les mémoires ( >:( ???)Je vais faire une synthèse .... :P*On me propose de la 24C256 au lieu de la 24LC256 ( le "L" signifiant basse consommation ). Est-ce que cela marchera quand même avec de la 24C256? est-ce que le core est prévu pour ce type de mémoire ?* pour connecter les 8 mémoires au core , sur le schéma de la page traitant de ce sujet , on peut lire que 2 "pattes" des puces sont connectées au core , les autre étant reliées soit a la masse soit a une tension dont je n'arrive pas à lire la valeur.Quelle est-elle ? Peut-on conneter toutes les pattes au broches allant au core ?Merci à ceux qui répondrons et à bientot :D Pierrot Quote
pilo Posted March 8, 2004 Report Posted March 8, 2004 merde j'avais oublier de repondre.... desolé!!!donc alors oui c Ok ca fonctionnera sans problème avec des LC je pense ;)ensuite la tension c'est +5V, c'est pour mettre les eeprom à des adresses différentes!! héhévoilou ;) Quote
Recommended Posts