Jump to content

Je vouydrais rajouter des motorfaders... mais !...

Recommended Posts

Posted

Salut à tous !!

Voila , il s'avère que je viens de recevoir tous les composants pour faire ma MIDIbox , mais je l'avais prévue sans motorfaders, mais heureusement c'est la derniere chose que je n'est pas encore acheté !!

Alors , depuis que Pilo nous a parlé des ses faders ALPS motorisé a 3 ou 4 euros pièce , ben je me suis posé la question de savoir qu'est-ce que j'allais faire !

Je me pose donc pleins de quetions ....

Si on branche un 2eme CORE , il est branché avec le premier CORE , mais est-ce que la programmation du 2eme PIC est différente de celle du premier ?

Quelle alimentation faut-il puisque les faders motorisés consomment beaucoup?

voila , c'est tout pour l'instant  ;)

A+  merci

Pierrot

Posted

chipforbrains_at_technologytransplant.com

voilou le mail :)

il te faut aussi des diodes! ;D

sinon pour l'alim, ben regarde sur le pdf du module MF il te faut du 12V AC ou un truc du genre...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3711030938&category=15199

vla un liens vers une enchere ebay du vendeurs... ils sont plus chère que prévu mais un pote en a commander 8 pour $80, et en a recu 16 de plus car ils n'ont pas le touch sensor contrairement a ce k'il lu iavait été dit!! donc vas-y betement, mail les et demandent leur si y'a le touch sensor...

Posted

merci pour l'adresse Pilo !  :D

......je me pose vraiment la question de savoir si je vais mettre des faders motorisés.....  c'est vrai que ça fait class , c'est pratique , mais ça me fait passer le prix de la machine de 230 euros a plus de 310 / 320 !!!!  ???   :-[

Donc je ne veux en aucun cas risquer de me ruiner pour rajouter des ptit faders qui bougent dans tout les sens , et avoir pleins de problème , parce que chui  un débutant , donc voilou.... et je dois pas etre le seul dans ce cas....

.....euh , si jamais je décide de mettre des motorfaders, ben pour les diodes j'en ai trouvé à 0.22 euros pièce donc je crois que je m'en sortirais lol.

Par contre , est-ce que  quelqu'un peu me dire si la programmation du PIC du 2eme CORE est différente de celle du premier ??

est ce que les 4 boutons du qui seront branchés sur le premier CORE pourrons controler le 2eme Core ?

merci et à bientot !!

Pierrot