Jump to content

Je vouydrais rajouter des motorfaders... mais !...


Pierrot

Recommended Posts

Salut à tous !!

Voila , il s'avère que je viens de recevoir tous les composants pour faire ma MIDIbox , mais je l'avais prévue sans motorfaders, mais heureusement c'est la derniere chose que je n'est pas encore acheté !!

Alors , depuis que Pilo nous a parlé des ses faders ALPS motorisé a 3 ou 4 euros pièce , ben je me suis posé la question de savoir qu'est-ce que j'allais faire !

Je me pose donc pleins de quetions ....

Si on branche un 2eme CORE , il est branché avec le premier CORE , mais est-ce que la programmation du 2eme PIC est différente de celle du premier ?

Quelle alimentation faut-il puisque les faders motorisés consomment beaucoup?

voila , c'est tout pour l'instant  ;)

A+  merci

                 Pierrot

Link to comment
Share on other sites

chipforbrains_at_technologytransplant.com

voilou le mail :)

il te faut aussi des diodes! ;D

sinon pour l'alim, ben regarde sur le pdf du module MF il te faut du 12V AC ou un truc du genre...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3711030938&category=15199

vla un liens vers une enchere ebay du vendeurs... ils sont plus chère que prévu mais un pote en a commander 8 pour $80, et en a recu 16 de plus car ils n'ont pas le touch sensor contrairement a ce k'il lu iavait été dit!! donc vas-y betement, mail les et demandent leur si y'a le touch sensor...

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'adresse Pilo !  :D

......je me pose vraiment la question de savoir si je vais mettre des faders motorisés.....  c'est vrai que ça fait class , c'est pratique , mais ça me fait passer le prix de la machine de 230 euros a plus de 310 / 320 !!!!  ???   :-[

Donc je ne veux en aucun cas risquer de me ruiner pour rajouter des ptit faders qui bougent dans tout les sens , et avoir pleins de problème , parce que chui  un débutant , donc voilou.... et je dois pas etre le seul dans ce cas....

.....euh , si jamais je décide de mettre des motorfaders, ben pour les diodes j'en ai trouvé à 0.22 euros pièce donc je crois que je m'en sortirais lol.

Par contre , est-ce que  quelqu'un peu me dire si la programmation du PIC du 2eme CORE est différente de celle du premier ??

est ce que les 4 boutons du qui seront branchés sur le premier CORE pourrons controler le 2eme Core ?

merci et à bientot !!

                                     Pierrot

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...