Pierrot Posted March 16, 2004 Report Posted March 16, 2004 Salut à tous !!Voila , il s'avère que je viens de recevoir tous les composants pour faire ma MIDIbox , mais je l'avais prévue sans motorfaders, mais heureusement c'est la derniere chose que je n'est pas encore acheté !!Alors , depuis que Pilo nous a parlé des ses faders ALPS motorisé a 3 ou 4 euros pièce , ben je me suis posé la question de savoir qu'est-ce que j'allais faire !Je me pose donc pleins de quetions .... Si on branche un 2eme CORE , il est branché avec le premier CORE , mais est-ce que la programmation du 2eme PIC est différente de celle du premier ?Quelle alimentation faut-il puisque les faders motorisés consomment beaucoup?voila , c'est tout pour l'instant ;)A+ merci Pierrot Quote
pilo Posted March 16, 2004 Report Posted March 16, 2004 chipforbrains_at_technologytransplant.comvoilou le mail :)il te faut aussi des diodes! ;Dsinon pour l'alim, ben regarde sur le pdf du module MF il te faut du 12V AC ou un truc du genre...http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3711030938&category=15199vla un liens vers une enchere ebay du vendeurs... ils sont plus chère que prévu mais un pote en a commander 8 pour $80, et en a recu 16 de plus car ils n'ont pas le touch sensor contrairement a ce k'il lu iavait été dit!! donc vas-y betement, mail les et demandent leur si y'a le touch sensor... Quote
Pierrot Posted March 17, 2004 Author Report Posted March 17, 2004 merci pour l'adresse Pilo ! :D ......je me pose vraiment la question de savoir si je vais mettre des faders motorisés..... c'est vrai que ça fait class , c'est pratique , mais ça me fait passer le prix de la machine de 230 euros a plus de 310 / 320 !!!! ??? :-[Donc je ne veux en aucun cas risquer de me ruiner pour rajouter des ptit faders qui bougent dans tout les sens , et avoir pleins de problème , parce que chui un débutant , donc voilou.... et je dois pas etre le seul dans ce cas.........euh , si jamais je décide de mettre des motorfaders, ben pour les diodes j'en ai trouvé à 0.22 euros pièce donc je crois que je m'en sortirais lol.Par contre , est-ce que quelqu'un peu me dire si la programmation du PIC du 2eme CORE est différente de celle du premier ??est ce que les 4 boutons du qui seront branchés sur le premier CORE pourrons controler le 2eme Core ? merci et à bientot !! Pierrot Quote
Recommended Posts