Jump to content

OU trouver le PIC

Recommended Posts

Posted

va sur la page du pic18f452 et click sur "sample"

;)

d'ailleur c'est marant, juste au moment ou je finis ce post je viens de recevoir un collis de chez TI ;)

Guest DAN.2000
Posted

t'as recu koi de chez TI?

o fait tu sais combien ca coute des faders motorisés peny  + giles?

Posted

j'ai recu quelques composants en echantillons pour un autre projets. Et c t marant parceke le colis est arrivé au moment ou je tapais le messages.

Pour les faders P&G, je sais que c'est hors de prix, j'avais demander à un magazin aux USA et le mecs m'avait annoncé $130 ou un truc comme ca pièces (et des modèles avec une piste servo, donc meme pas audio!!).

Guest DAN.2000
Posted

c koi servo?

moi je veu juste pour la midibox! :) c servo k'il fo?

Posted

oui :) c'est le moins chère... ($130!!!!!).

J'avais penser un moment aussi acheter des P&G, mais le prix m'a vraiment refroidit!

Guest DAN.2000
Posted

je fais qd meme la demande aupres d'un revendeur francais de P&G pour leurs modele le plus economique...

Je vous tiens au courant des tarifs..

Mais qd meem, si une mackie controle  a 8 faders motorisés a 130$ l'un, le prix total de la mackie est vraiment interessant...

Posted

oui ca m'interesse de connaitre le prix ici :)

mais le mec aux USA quand je lui ai demandé justement comment faisait mackie pour proposé une surface de control équipé de 9 faders P&G m'a dit ke c t soit des modèles spécial fait par P&G, soit ils avaient de très bon prix, soit ils ont acheter une license P&G et les font eux meme...