Guest DAN.2000 Posted July 15, 2004 Report Share Posted July 15, 2004 Pourquoi ne pas acheter le PIC18F452 directement chez le fabricant... microchip?au fait, c la version I/P ou E/P qu'il faut?regardez ca coute entre 5 et 7 euros suivant les quantités... rien a voir avec les 17 euros des autres...http://buy.microchip.com/ProductDetails.aspx?Catalog=BuyMicrochip&Category=PIC18F452&mid=10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 15, 2004 Report Share Posted July 15, 2004 oui en effet c'est moins chère!!!tu peux aussi commander des echantillons.... gratuit.... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DAN.2000 Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 ou tu commandes des echantillons? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 16, 2004 Report Share Posted July 16, 2004 va sur la page du pic18f452 et click sur "sample";)d'ailleur c'est marant, juste au moment ou je finis ce post je viens de recevoir un collis de chez TI ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DAN.2000 Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 t'as recu koi de chez TI?o fait tu sais combien ca coute des faders motorisés peny + giles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 j'ai recu quelques composants en echantillons pour un autre projets. Et c t marant parceke le colis est arrivé au moment ou je tapais le messages.Pour les faders P&G, je sais que c'est hors de prix, j'avais demander à un magazin aux USA et le mecs m'avait annoncé $130 ou un truc comme ca pièces (et des modèles avec une piste servo, donc meme pas audio!!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DAN.2000 Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 c koi servo?moi je veu juste pour la midibox! :) c servo k'il fo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 oui :) c'est le moins chère... ($130!!!!!).J'avais penser un moment aussi acheter des P&G, mais le prix m'a vraiment refroidit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DAN.2000 Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 je fais qd meme la demande aupres d'un revendeur francais de P&G pour leurs modele le plus economique...Je vous tiens au courant des tarifs..Mais qd meem, si une mackie controle a 8 faders motorisés a 130$ l'un, le prix total de la mackie est vraiment interessant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted July 21, 2004 Report Share Posted July 21, 2004 oui ca m'interesse de connaitre le prix ici :)mais le mec aux USA quand je lui ai demandé justement comment faisait mackie pour proposé une surface de control équipé de 9 faders P&G m'a dit ke c t soit des modèles spécial fait par P&G, soit ils avaient de très bon prix, soit ils ont acheter une license P&G et les font eux meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts