rockey Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 Hello à tous !!Arf ça fait du bien de retrouver ce forum !! J'ai été privé d'internet pdt un moment à cause d'un modem foireux, ça m'a vraiment fait chier :)Ch'tite question :J'ai un pote qui vient de s'acheter une digi002 rack ( sans la surface ). Je trouve qu'il a fait une bonne affaire ! une bonne carte son, 8i/o analog dont 4 preamp mic, un protoolsLE limité à 32 pistes audio (bien assez) et un gros bundle de softs genre reason t-racks + une foule de plug pour 1200?Je suis allé lui installer tout ça et bah ça tourne bien quand même, j'aime toujours autant le DAE :)Enfin ce qui me chifonne un peu c'est que le pauvra va être obligé de travaillé à la souris :) Je lui est donc parlé des choses étranges qui se trament ici et lui est dit que j'allais poser la queston.Donc si qqn sait qu'elle est la situation des midibox pour controler pt qu'il me dise quoi :)J'ai lu dans les forums que visiblement c'est la motormix qui serait le mieux émulée...ça fait un peu léger quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockey Posted August 20, 2004 Author Report Share Posted August 20, 2004 Hello à tous !!Arf ça fait du bien de retrouver ce forum !! J'ai été privé d'internet pdt un moment à cause d'un modem foireux, ça m'a vraiment fait chier :)Ch'tite question :J'ai un pote qui vient de s'acheter une digi002 rack ( sans la surface ). Je trouve qu'il a fait une bonne affaire ! une bonne carte son, 8i/o analog dont 4 preamp mic, un protoolsLE limité à 32 pistes audio (bien assez) et un gros bundle de softs genre reason t-racks + une foule de plug pour 1200?Je suis allé lui installer tout ça et bah ça tourne bien quand même, j'aime toujours autant le DAE :)Enfin ce qui me chifonne un peu c'est que le pauvra va être obligé de travaillé à la souris :) Je lui est donc parlé des choses étranges qui se trament ici et lui est dit que j'allais poser la queston.Donc si qqn sait qu'elle est la situation des midibox pour controler pt qu'il me dise quoi :)J'ai lu dans les forums que visiblement c'est la motormix qui serait le mieux émulée...ça fait un peu léger quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts