rockey Posted August 24, 2004 Report Share Posted August 24, 2004 Hello à tous (du moins ce qui me liront :)Voilà , il y a qq temps, j'ai acheté pour mon taff un espace de 60mo chez OVH. J'avais un projet de site à mettre dessus mais les ca à tourner court.Comme l'espace est payé et non utilisé, je pensais qu'on pourrait petit à petit mettre au point un sit de ressources francophones sur la midibox.On pourrait y mettre un partie conception assez générale au plus simplement des liens vers ucapps (pourquoi pas traduire les pages avec l'autorisation de TK) Une partie vos midibox ou chacun peut mettre un making of de sa midibox, une partie vos home-studios, histoire de voir comment la midibox s'intègre dans votre studio. Un lieu vers ce forum francophone, et peut-être autre partie un peu plus générale sur le DIY, préamp micro, comp...Je trouve juste que ça manque un peu les sites DIY en france et que j'en ai marre de lire sur AF : oauis je connais ucapps mais je pige que dalle...N'hésitez pas à répondre cette fois-ci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylfeline Posted August 24, 2004 Report Share Posted August 24, 2004 Je trouve que c'est une très bonne idée ;)un DIY francophone, avec des tutoriaux, des explications clairs et complètes, ... ouais ca serait vraiment cool !@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted August 26, 2004 Report Share Posted August 26, 2004 ouais ... c'est bcp bcp de taff ....c'est pas mieux d'apprendre l'anglais ? ;Dnon je deconne ...bon courage ... car y a du monde à traduire !!!je serai là en cas de besoin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts