Jump to content

touches pour switch????

rocofolie

Recommended Posts

???

Bonjour, j aimerai commander pour faire ma md lc des switch comme ceci ( car petits et pas chere ) :

alpspb.jpg

mais je ne sait pas cooment les actionner sachant qu ils seront sous une plque avec juste un trous .

j aimerai trouver une sorte de bout de plastique rond de 6 mm de diametre pour venir appuiyer sur le switch .

auriez vous une idee ????

merci @+  ;)

en fait je voudrais les monter sur des platines d essais ( perforés et etamés) et ensuite les positionner juste dans des trouque j aurai fait dans ma plaque mais il n affleureront pas la surface il y aura l epaisseur de ma surface , c est ca que je voudrai comblé en collant qlque chose dessus et que ca depasse un peu le dessus de ma plaque ...

Je ne sais pas trop si je me fais bien comprendre lol....

arrggg ca m embete  de ne pas commander ceux la car ils ne sont vriament pas chere , 2.5 € les 100 pieces donc pour mon budget c est genial surtout que je veux en mettre environ 90    :-[!!!!

Il n y a meme pas de capuchons qui c adaptent dessus ?

Il doit au moins exister des membranes en caoutchouc ( genre celle que l on trouves sur des clavier souples ) .

Car en admettant que j arrive a les faire affleurer le dessus de le platine sans rien ca ne sera pas top esthetiquemlent parlant ....

Car je ne sais pas faire de trous carrés je serai oubligé de faire des trous ronds pour faire passer le switch entier ou bien encore poncer ( je ne sais pas encore comment ) l dessous de la platine pour lui permettre d affleurer ( mais c est pas une super solution car la surface de la platine sera fargilisé ) ..;

Bref je suis perdu .....  :'(  :'(  :'(

:P

Bon j ai bien une idee ( a la c** ) pour fair ces fameux boutons .

En fait un fois le switch monté sur le CI et la plaque percé ( donc le switch sous la plaque , centré sur le trou ) , il suffit pour l actionner , vous mouez pas ca peu peut etre etre jouable , de mettre une gomme de crayon , vous voyez ces pitites gommes qui sont fixées en haut de certains crayons a papier ....., glisser dans le trou , un p'tit point de colle su rle switch et hop le tour est jouer , en + c est facliment reglable en hauteur si on veut , y a qu a couper la gommme et au toucher ca doit pas etre degueu...!!!

On doit meme pouvoir les vernier et les peindre pour que ca soit plus solide et de la couleur qu'on veut ...

Qu en pensez vous ( ok c est de la bidouille mais ca peu le faire je pense ... ) ??

???

;)

j ai meme d autres idees , comme par exemple de petites entretoise en pvc surmontés d un capuchon de stylo bille ( pas le gros mais le petit qui bouche le haut du crayon lol ) comme ca permet da voir des couleur differentes sur les boutons.

Il suffira juste de percer l entretoise au bon diamtre pour clipser le petit bouchon de dedans ... :P

bref je cherche encore lol