rocofolie Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 Bonjour , c est encore moi ne new avec mes questions a la ** , bref je voulais asvoir comment faire une matrice pour les switch de ma MD LC afin de reduire le nombre de MODULE DIN car avec 94 switch et 8 encodeurs ca fait du monde genre 4 module DIN ( d ailleur je ne suis pas sure que ca soit possible ) ca commence a fiare chere !!!Ma MD LC est conditionné par son prix car pas les moyens en ce moment et pour qlques temps encore ......Donc si vous aviez des plans ou autres je suis preneur .Merci @+ :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 euh ... 94 inter + les menus ( 4 ) + 8 encodeurs ( soit 16 entrées DIN) ... ca fait bien 4 DIN ... pour l'histoire de matrice ... je crois pas avoir vu ca encore par ici .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocofolie Posted September 28, 2004 Author Report Share Posted September 28, 2004 En fait j ai compter mes switch pour avoir le meme nombre que sur la mackie controle ( ai je eu tord ??) il me semble qu il y a des switch dediés a la navigation a gauche de la molette de jog ....- en fait j ai mes 94 ou 96 switch je ne sai plus , 8 faders motorisés , et 9 encodeurs ( 8 pistes + 1 pour la molette de jog )Sinon D2K a, il me semble, reussi a faire une matrice mais je l ai mailer et je suis sans reponse de sa part ... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 29, 2004 Report Share Posted September 29, 2004 Pilo ... y a une matrice dans le MIOS non ?le wrapper ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocofolie Posted September 30, 2004 Author Report Share Posted September 30, 2004 ??? PILO tu boudes ? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 lolje suis la!oui il y a une matrice maintenant, mais c'est encore expérimental.cf la page mios_download, il y a 2 exemples utilisant la matrice, avec le schéma suivant : http://www.ucapps.de/mbhp/mbhp_scan_matrix1.pdfbon, faut bidouiller un peu pour incorporer ca dans l'application LC, mais D2k l'a fait, et ca marche :) (je pense qu'il donnera son code sans problème).Et je suis arrivé a le faire marcher avec le wrapper C aussi (en fait c pas telement plus compliqué). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocofolie Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 ;)En effet niveau cablage c est pas compliqué , par contre D2K ne m a pas repondu ( mail ) donc je ne sais pas trop pour la partie soft.....Je ne sais pas si je vais faire ca puisque je vais faire mes CI moi meme , ca me revient carement moins chere du coup .... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts