wip02100 Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 Voici la midibox en premier jet "hyper brouillon" déjà en le mettant en ligne je dois modif des trucs ;Denfin il ya déjà les grandes lignes.Dites moi ce que vous en pensez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 le soucis principal de ton design est la taille des potentiometres ... pense à l'espacement ... et surtout à la disponibilité des boutons de pot !! tout depent si t as des gros doigts ;)je me suis fait avoir avec des encodeurs dont le téton est de 6.35 avec meplat : la galère pour trouver des boutons de pots pas trop gros !!!Alors : Adage Midiboxien : " Dès le design tu prendras en compte les dimensions de tes pièces" Gilles D. 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wip02100 Posted September 28, 2004 Author Report Share Posted September 28, 2004 déja tu enlèveras les pans sur la table (car je jour pas trop avec les pans ) ,1 bouton orange par rangée puis le bouton marquée"p" .Par contre j'ajouterai un autre bouton bascule à côté des boutons "octave/semi/cent"Par contre pour les lcd , je pourrais pas faire plus simple ?estce que je peux utiliser celui ci ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3695&item=5125435710&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 oui si tu veux .. mais les LCD 2x16, 2x20, 4x20 sont moins cher et surtout deja entierment configurés pour les applications style MB64 ou MB64e .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wip02100 Posted September 28, 2004 Author Report Share Posted September 28, 2004 Ok merci déja de la précision concernant les lcd .Dois je en utiliser 2 ou jeu peux tout mettre sur un seul ? (Ca serait ptêtre plus pratique question cablage . . . :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wip02100 Posted September 29, 2004 Author Report Share Posted September 29, 2004 bon voici la nouvelle : Donc je n'ai toujours pas commencé la chasse aux potard donc pas de maquette avec les dimensions des potard donc si celle ci est ok,je pense que je vais me mettre à la chaaaasse :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts