wip02100 Posted October 4, 2004 Report Posted October 4, 2004 :)Salut les gens !(beaucoup d'entre vous vont dire "il pose rudement de questions celui là !" maiiis c'est pour la bonne cause)Est ce que quelqu'un pourrait me dire où est ce que l'on peut trouver les fameux joysticks qui étaient sur la midibox de patrick ( http://www.ucapps.de/midibox64.html en bas de la page)Car ces contrôleurs seraient intéressantspour le contrôle d'un filtre (axe X : fréquence - axe Y : résonance) . . .Puis si ça intéresse sur conrad.fr,j'ai trouvé des alps ::) (enfin je crois,c'est sur les pages suivantes après leurs faders premiers prix .Quelqu'un peut me dire si les faders et potards de chez conrad.fr sont de bonne qualité ? ;)Merci et @ bientôt 8) Quote
wip02100 Posted October 5, 2004 Author Report Posted October 5, 2004 Personne répond?tout le monde est mort ?  ???  ???  ???Eh beh c'est vraiment les vacances ici . . . Hein mister gilles ou pilo ? Quote
wip02100 Posted October 8, 2004 Author Report Posted October 8, 2004 Bon pour les joysticks c'est règlé (en trainant sur les forums)Mais conrad?Car je voudrais au moins un avis pour me dire si les potards et faders sont de bonne qualité, Pas le genre de truc ki tourne ou avance hyper mal Quote
Recommended Posts