Basile Posted October 11, 2004 Report Share Posted October 11, 2004 Bonjour à tous,Voilà je viens de réaliser mes deux modules AIN mais je voulais savoir si la valeur des potards étaient fixes à 10k ohms comme sur le schéma en pdf pour connecter les 64 potards sur les 2 modules....voilà merci d'avance....Basile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted October 11, 2004 Report Share Posted October 11, 2004 mmmje ne comprends pas bien la question, tu veux savoir si tu peux utiliser d'autre potentiomètre que 10k? oui dans une certaine mesure je pense que ca cause aucun problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basile Posted October 11, 2004 Author Report Share Posted October 11, 2004 ok merci... désolé j'ai posté ça ce matin vers 8h tout en ayant pas dormi longtemps la veille!!! Merci en tout cas pour la réponse!!Basile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted October 11, 2004 Report Share Posted October 11, 2004 oki cool alors ;)hésite pas si tu as plu de questions!! (mais il faut quand meme penser a dormir un peu! héhé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAIFA Posted March 17, 2005 Report Share Posted March 17, 2005 Basile, Je vois que ton post date de 2004. Tu as donc déjà du essayé des potentiomètres différents de 10k. Car je me pose la même question. Est-ce que ça marche correctement ou as tu rencontré des difficultés ? Sinon y a t-il quelqu'un d'autre qui a utilisé des potentiomètres ou faders autres que de 10k ? Si oui quel type ? Je te fais confiance pilo car tu as l'air calé en la matière (vu dans d'autres posts), mais là ta réponse ne semble pas être une affirmation certaine.Merci d'avance,André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts