rocofolie Posted October 14, 2004 Report Posted October 14, 2004 ;)Voilou je ne sais pas si ca peux servir a qlqu un mais bon je met ca au cas ou :http://www.tascam.com/Products/FW-1884/native_mode_protocol_e_1_60.pdf@+PS: si ca ne sert a personne dites le je modifierai ce post . Quote
pilo Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 yeaaaahhhy!!!je remet le liens dans un post en anglais tout de suite ;)C'est carément énorme! tu l'as trouvé comment?du coup on peux emulerle protocol LC, Houston, promix (c ca le nom?) et tascam!!!! :)Merci pour le lien!! Quote
rocofolie Posted October 15, 2004 Author Report Posted October 15, 2004 :PJe ne devoile pas mes sources lolNon serieux c est en cherchant quels faders etaient utilisés dans FW-1884 que je suis tombé la dessus .Comme j avais vu certain post parlé des messages envoyés je me disait que certain serait interessé, il y a d apres ce que j ai vu le moyen de les rendre moins bruyant d apres ce que j ai compris ...Enfin voilou .... ;) @+ Quote
Recommended Posts