Jump to content

je suis dépité......


rocofolie
 Share

Recommended Posts

:-[

Bonjour, en ce jour je suis completement depite car je n arrive aps a trouver le fader motorisés a prix interessant , j aurai pu en trouver mais il aurai fallu savoir sur quelle machine ils etait montés , mais apres avoir appelé tascam et teac sans avoir de reponse a ma question , je vais peut etre laissé tomber les fader motorisés a touch sensor et ne mettre que 4 faders ( motorisé j espere ) sur ma table( budget oblige ) ... snif

Bref bon j ai pas mal de question encore sur la midibox LC:

est ce suffisant un LCD 2x20 pour couvir les 4 piste , y afficher le nom des piste ainsi que les effets assignés aux encodeurs ?

Est ce que les leds bleus consomment plus que des leds d autres couleur et est ce prejudiciable au montage ( je compte ne metre que des leds bleus ?

Est ce qu une ame charitable pourrais me contacter par mail ou sur MSN pour m aider pour eagle afin de pouvoir sortir mes typons et faire mes pcb.

Voilou ce sont mes questions du moment , j espere que vous pourrez faire avancer le schmil .... merci

@+

Link to comment
Share on other sites

pour les PCB sous Eagle tu pourrais etre plus précis, STP?!!

je pourrais évantuellement t'aider....

P.S: regard sur le tutorial présenter sur le forum ça peut toujours aider... sinon regard sur le site de cadsoftUSA pour avoir des scripts ULP ou CAM pour générer les typons en JPG ou BMP......

Cordialement

Basile

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...