Jump to content

Interface MIDI USB


defred
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

1) je voudrais m'excuser auprès de Gillesdeshayes pour n'avoir pas suivi et payé ma commande d'encoders, j'ai eu un été difficile (accident, hopital, pas une thune), j'espère que ça t'as pas trop foutu dans  le pétrin, si les 15 encoders que j'avais commandé dans la commande groupée te sont resté sur les bras je peux a présent te les prendre... sorry again.

2) Je cherche une interface MIDI simplette (1 in 1 out)pour mon laptop, or il est dépourvu de port Com a l'ancienne (j'ai trouvé des plans pour ces ports), il n'a que des usb. Je cherche sans succès des plans pour construire une interface USB basé de préférence sur un micro controlleur PIC (je trouve que même 60 euros c'est reuch pour un truc qui a l'air aussi con). Une fois de plus je suis un naze en electronique (je me contente de suivre des plans, genre légo pour les grands), mais damn ça doit pas être bien compliqué de concevoir une interface de ce type, y'a bien des nerds qu'on fait ça !

Donc si vous avez des infos pour construire une truc pareil je suis preneur... (d'ailleurs est-ce qu'avec un CORE module et USB module ça marcherait ?)

merci pour toute pistes !!!

deFred

Link to comment
Share on other sites

Salut,

apparement, le module USB ressemble à une interface USB/MIDI, donc c'est ce qu'il te faudrait, d'après ce que j'ai compris.

Par contre, il utilise un autre uC que le PIC... tu regardé dans google ce que donnais "pic" et "usb" ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...