Guest BiBite Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 Salut,j'essaye tant bien que mal de programmer un parser de SYSEX (en reprenant ceux qui existent ..). Et j'ai besoin, à un moment donné, de savoir si FB_SYSEX_DCURSOR < 3 :movf FB_SYSEX_DCURSOR, WIFLEQ 0x03, ACCESS, bra FB_SYSEX_Action_GetPatch_EndMalheureusement, que FB_SYSEX_DCURSOR soit inférieur ou supérie à 3, j'ai toujours le même comportement :( J'ai passé 2/3 heures à essayer de comprendre pourquoi, mais mon problème n'a pas bouger d'un pouce >:(Est-ce que quelqu'un dans l'assistance aurait une idée ?PS: j'ai vérifier en affichant sur un LCD que mon FB_SYSEX_DCURSOR allait de 0 à 10, donc le problème ne vient à priori pas de là . Quote
Guest BiBite Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 Autant pour moi...en fait la macro IFLEQ prend comme premier argument un "register", et non pas une variable litérale...Il convient donc de faire quelque chose comme:movlw 0x3IFLEQ FB_SYSEX_DCURSOR, bra FB_SYSEX_Action_GetPAtch_End Quote
Recommended Posts