Jump to content

et le dmx dans tout ca


Guest Tuttle
 Share

Recommended Posts

Le module LTC permet il de piloter un gradateur (RS232  0/10v) et comment realiser une interface en XLR 3 ou 5 point?

Des firmware pour convertir une midibox en jeux d'orgue existe t-il?

Voila quelque question que je me pose en debutant le montage de ma midibox (64E) qui me servira pour la musique(live fruity) du Vj'ing (resolume) mais j'aimerai quel me serve aussi en lumiere non seulement pour le controle de soft (sunlite freestylerdmx) mais aussi pour un systeme plus simple de controle de projos rudimentaire ( des pars des quartz des decoupes ect...) pour du theatre. La midibox serait relie directement au gradateur  en serie ou en XLR sans passer par de l'informatique, dou ma question sur la modification en jeu d'orgue

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas du etre assez clair ou le forum n'est peuple que de sondier.  :)

Voila je vais etre plus explicite

je cherche a savoir si les les modification a faire sont majoritairement hard ou software (je pense les protocole midi et dmx relativement proche mais a la finale j'entrave que dalle doc anglaise langage d'electronitien + mon incompetence dans ce domaine enfin bon)

Donc si l'un d'entre vous pouvais m'eclairer niveau prog de mios (application mais aussi integration d'autre soft parceque j'en demande peut etre trop mes apps toute faite plus cas charger )

Et puis pour l'elecrtonique. Monter ca vas(limit regressif j'ai l'impression de jouer au lego des fois) mais la conception c'est autre chose (chapeau bas Mr Thorsten Klose). Donc la encore si on pouvait m'aider, m'orienter pour les modifs ou me dire si le LTC fait l'affaire

mercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...