Jump to content

Enfin inscrit...


Guest batman444

Recommended Posts

Guest batman444

salut a tous.

Je suis interressé depuis plus d'un an deja par le "phenomene" midibox.

Je n'ai jamais pu m'inscrire car pas de connection internet a domicile et tres peu de temps aussi.

Je pense que c'est plus facile de faire l'engin avec sa propre connectiona domicile.

Ca fait un an que je rumine et décortique (à mon niveau!!! ) la facon de procéder et me voila face à ma premiere difficultée : Ou trouver des faders motorisés?

j'ai parcouru le Net mais j'ai trouver des sites etrangers au prix exorbitants de 55euros l'unité pour des alps.

Quelqu'un a t-il un plan?

Merci à thorsten et tous les midiboxers pour m'avoir proposé cette alternative à la place des BCF berhingers pour un prix concurrentiel et des fonctionnalités largements supérieurs je trouve.

j'ai aussi d'autres question qui peuvent interresser les futurs midiboxers francais :

-y a t-il un probleme de latence si on ajoute des vumetres?

-est ce que le fait d'acheter chez Smashtv ou Mike un core avec bootloader me permet d'envoyer l'émulation LC dans le PIC18F sans module JDM?

-y a t-il des magasins interressants en france en sachant que je suis sur Paris?

Merci d'exister

batman444

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue! ;)

alors pour les faders, tu peux trouver des panasonic à $7 ici http://www.allelectronics.com/cgi-bin/category.cgi?category=search&item=MSP-10K&type=store

ils n'ont pas le touch sensor par contre, mais moi j'ai des alps qui ne l'ont pas non plus (tu peux remplacer le touch sensor par un switch biensur).

Et oui, si tu commande un kit avec pic avec bootstrap loader tu peux ensuite uploader toute les application que tu veux dedans sans JDM, qui ne sert en fait qu'une fois pour bruler le bootstrap loader ;)

Je ne pense pas qu'il y est des problème de latence en ajoutant les vu mètre, au pire il te faudra peut etre un port midi dédié si tu veux mettre bcp de vu.

Alors sur Paris il y a des tas de magazin (je  suis de St Etienne, donc je les connais pas tous). Il y a par exemple selectronic, st quentin radio, qui ont aussi leur site internet.

voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest batman444

Merci pilo pour tes réponses;)mais je suis allé sur le site http://www.allelectronics.com/cgi-bin/category.cgi?category=search&i tem=MSP-10K&type=store

et il n'y a aucunes option pour acheter en france... :-/

...seulement US, Canada et Mexique.

Comment faire?

Parce qu'en euros ca fais vraiment pas chére !

5.05euros le fader pour 10 achetés!whaou!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...