Guest claudius Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Je voudrais créer une midibox pour etre utilisé avec tractor ou virtual DJ , j’ai vu que c'etait possible pour tracktorqq peux m'en dire plussur le fronctionnement avec ce genre de logiciel surtout compatibilité (virtual dj)le cout de l’enssemble (si possible) , combien de mbhp core ...et comme je suis novice , si c dure a realiser merci pour tout :) et pour ce projet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted January 27, 2005 Report Share Posted January 27, 2005 Ca sera tres simple ... Si tu veux imiter une console DJ .. 1 core suffit ....J'utilise traktor et ca marche tres bien !Pour Virtual Dj . .j'en sais rien . .ca supporte le MIDI cette bete là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazoo Posted January 27, 2005 Report Share Posted January 27, 2005 SalutA ce propos, pour faire des molettes de jog pour les scratch, comme sur les consoles du commerces, Hercules DJ console ou autre,(avec des encodeurs bien sur) ca marche aussi ou il faut modifier le programme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted January 28, 2005 Report Share Posted January 28, 2005 Sans problème .... Un encoder te prend juste 2 entrées DIN ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted January 30, 2005 Report Share Posted January 30, 2005 Je bosse aussi sur une midibox pour piloter Virtual DJ (je m'inspire n fait de la DJ Console d'Hercules).Virtual DJ gére trés bien le midi (jl'ai piloter via un clavier plusieurs fois) et la DJ console a des ports Midi.pour l'encodeur, pas besoin de modif la gestion midi du soft les prends en comptes.voila :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts