djej54 Posted February 7, 2005 Report Share Posted February 7, 2005 salutpetite question bete j ai achete les encodeur chez smashTV's mais je n arrive pas a trouver le commun si quelqu un pourrait m aider MerciPS: il est tout beau le forum maintenant ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted February 7, 2005 Report Share Posted February 7, 2005 c'est quoi la référence ?T'as demandé à Smash ?gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 mmm as tu essayer de prendre le meme brochage que les alps représenté dans le pdf de thorsten? on ne sait jamais... sinon oue un pti mail à smash ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 j'ai la datasheet.comment je fait pour te la donner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 http://www.bourns.com/chineseS/2/pdfs/pec11.pdfle lien ,plus facile comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djej54 Posted February 8, 2005 Author Report Share Posted February 8, 2005 merci moxi pilo et gilles ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 Alors , selon le datasheet .... vue de dessous , pattes en bas ....( A ) | ( C ) | ( B )-------------------------------------------------------Dx | Vs | DxAprès .. le sens .. faut essayer ....Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 j'en été pas encore à souder mes encoders mais au vu de deux trois post ,le doute m'envahit:la datasheet effectivement n'est pas claire :si tu prends le schema 3 (debout ,les pins vers toi ) "a" est le pin de gauche ,mais si tu tourne l'encoder pour le regarder par en dessous comme sur le schema 4 (d'en dessous ,pin en bas ) la pin qui est marqué "a" se retrouve à droite et ça correspond plus au schéma!!!qui peut répondre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 tu peux pas tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts