Jump to content

Oû faire faire ses PCB / MEILLEURS PRIX

Recommended Posts

Posted

Salut , j'ai demandé à Smash TV si il pouvais faire des PCB à la demande (prototype ou exemplaire unique) pour pas trop cher ,et il m'a répondu que c'était trop compliqué pour lui (il n'a qu'une machine ,ça lui reviendrai trop cher ,et lui prendrai trop de temps).

Mais comme il a l'air de ne jamais manquer de ressource ,il m'a proposé d'ouvrir un topic pour lister les meilleurs prix trouvables sur le web ,pour les prototypes ,ou 1,2,3,4 exemplaires.(pour 5000 exemplaire c'est pas trop dur de trouver des bon prix, donc...ne nous égarons pas...)

le topic est ouvert ,partagez vos infos en tachant d'être précis : 

-nombre de diamètres de perçage different

-nombre de layers

-qualité du PCB

-délai de livraison

il vaudrait mieux ensuite mettre le topic sur le forum general (anglais )

merci à tous ,et si certain ont des machines personnelles ,c'est toujours mieux de se rémunerer les uns les autres ...c'est le D.I.Y. Commerce.                                                                                       

Posted

une premiere adresse ,à un prix très raisonnable ,je mets pas les prix pour les envois express .aucune idée quand à la qualité ,à vérifier.

http://www.futurlec.com/

pcb 160 * 150 simple face solder mask :

Qty Description                                                                                   Each         Total

1 Single-Sided Printed Circuit Boards                                                     16.80 16.80

1 Solder-Mask for above boards                                                             12.00 12.00

1 Setup and Artwork for above boards                                                       15.00 15.00

Total (USD)                                               43.8

USA, Canada, UK, European Union(EU) and Australia                      Standard Post

For orders up to US$30, Delivery Charge - US$3.00.

For orders US$30 to US$49, Delivery Charge - US$5.00

For order US$50 to US$99, Delivery Charge - US$8.00

For order US$100 and above, Delivery Charge - US$12.00

All Other Countries                                                      Standard Post - Air Mail

For orders up to US$30, Delivery Charge - US$4.00.

For orders US$30 to US$49, Delivery Charge - US$6.00

For order US$50 to US$99, Delivery Charge - US$10.00

For order US$100 and above, Delivery Charge - US$15.00

soit 50 us dollars  environ , ça fait  :38.9 euros livré