tatapoum Posted February 16, 2005 Report Share Posted February 16, 2005 Salut,Je commence sérieusement à étudier ce sympatique séquenceur.Mon gros problème reste la mise en boite. Je trouve la façade faite chez Schaeffer pas mal, mais relativement cher.Je n'ai pas non plus fait de devis ailleurs.Du coup je ne sais pas dans quel boitier mettre tout ça. J'aimerai quelque chose d'assez robuste et qui ne soit pas forcement rackable.J'ai regardé ce que proposent Radiospares, GoTronic et Farnell, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Etant donné que le boitier doit faire au moins 37 cm à l'intérieur.Je me demande donc comment vous avez procédez, si vous aviez des bonnes adresses pour les boîters. Pour le moment ce que j'ai trouvé de mieux c'est un rack 19" en 3U de 12 cm de profondeur. L'objet est à 69 euros chez Saint Quentin Radio.Merci pour votre aide et vos expériences,ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatapoum Posted February 19, 2005 Author Report Share Posted February 19, 2005 J'ai donc commencé l'étude. Aller dans ce topic pour voir la façade avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts