Jump to content

command groupé pour fader motor sensitif ALPS à 19euros


piergynt
 Share

Recommended Posts

bon avec un bon traducteur j'suis arrivé à avoir l'info qu'il me manque pour faire que mon projet soit intéressant... Je VEUX des fader motorisé sensitif,... on ne peut apparement pas en avoir à moins de 20 pièces,... donc disons 24 ( j'imagine que personne n'en prendra que 4 !  ! ) donc si 2 compères veulent se joindre à moi,..

Dans le forum en Allemand, ils annonçait un prix de 300euros ( hors TVA et transport ) pour 20 pièces de RSAOK11 ( sans préciser si c'était des V900C ou des W9001, je ne connais pas la différence si ce n'est que ce premier est dit "connector" alors que le 2ième est "Lead" ??? ).

Je suis sur Paris,..

PS, sur le même forum ils parlaient des motor N qui eux étaient à 379euros les 20pièces ( hors TVA ) je sais pas si la différence vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

dans les fader motorisé, tu as 3 gammes :

--- le motorisé = quand tu mix, le mouvement du fader exerce une pression inverse à celle que toi tu lui impose,... par exemple tu as fait une automation, mais tu veux retoucher une piste,... le fader va chercher à faire sa course normalement, hors ce n'est pas ce que tu veux.

--- le motorisé à switch = quand tu appuies sur le fader il arrête sont mouvement,.. et tu le controle ssans sentir sous tes doigts le fader qui cherche à reproduire l'automation.

--- le motorisé touch sensor = c'est le plus agréable, lorsque ton doigt rentre en contact avec fader, ce dernier arrête toute automation... et lorsque tu ne le touches plus il reprend son automation,..

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...