Jump to content

Questions a propos de la midibox seq ...


koben
 Share

Recommended Posts

Salut j'ai quelques question aux sujet de la midibox seq :

J'ai vu que l'on peu stocker 128 patterns das un bankstick mais est ce que ces patterns sont importables depuis un pc ( par exemple ) ou il faut les editer avec la machine ?

Est ce que la midibox seq gere plusieurs canaux midi ? car j'ai plusieurs vstis a controler dans fruity loops donc j'en dedui que j'ai besoin d'un canal par vsti .. .

merci a+

Link to comment
Share on other sites

Lapin compris  ???

Quand je dit éditer je parle de creer le pattern mais il est donc possible d'importer des patterns que je cré au format midi ( dans le piano roll de fruity par exemple ) ? a ce moment la quelle est la methode pour l'importer ?

Link to comment
Share on other sites

le SEQ est l'outils parfait pour composer rapidement,auusi ergonomique que fruity et avec les steps sous la main , du coup je vois pas l'intérêt de faire tes patterns avant dans fruity!  ;)

pour ceux que t'a déjà fait ,là je comprends que ça puisse être ennuyeux ...

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprend bien quand tatapoum dit importer il parle d'importer les patterns d'une bankstick ? ca m'embete en effet pour ceux que j'ai deja créé et ca m'etone que ca soit aussi ergonomique que le piano roll de fruity ...

moxy -> t'as msn ? ca m'interesserai de discuté de mon projet avec qqun qui a fini le sien  ;)

Link to comment
Share on other sites

pas de blem pour msn ,regarde sur ton pm.

;)

sinon ça va vraiment plus vite d'entrer les valeurs de notes en tournant directement l'encodeur que de 1-cliquer sur le bouton pour afficher  le pianoroll et 2- cliquer sur la note!! ;) en plus ,dans le SEQ ,il suffit de tourner un peu l'encodeur pour activer le step ,donc t'as même pas à appuyer d'abord sur le bouton step!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...