Jump to content

Transport


laus
 Share

Recommended Posts

je voulais savoir si on pouvait mettre des switchs pour le transport (play/rec/...) et si oui comment on les mettait dans l application parce que j ai pa trouvé

aussi si vous avez des bonnes addresses sur paris pour des switchs (si possibles a leds) et des faders 100mm a un prix raisonnable ( voir pas cher)

merci bien

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ouais des fois il se passe pas gd chose sur le forum mais faut pas désespéré  ;) alors bien sur qu'on peut affecter des switch à des commandes de transport. la programmation dépend un peut du type de midibox que tu fais. J'en connais pas encore trop sur l'aspect logiciel de la boiboite mais d'autres personnes plus calées te répondront dans pas longtemps... So don't worry ! ;)

Link to comment
Share on other sites

salut ,

tu peux faire une LC sans MF si tu as monté des encoders (ils émuleront les MF)

sinon ,je te suggérais en fait de regarder du coté de l'application sur ton PC (ton cubaz,logic,live...),à mon avis c'est le plus simple.

si tu fait une LC ,tu pourras malgrés tout l'utiliser en mode "general purpose controler" avec d'autre application.par contre niveau hardware ,elle ne te permettra pas de charger d'autre application comme le SEQ ou la mb64E.

La mb64E est à mon avis la plus souple ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...