goule Posted July 29, 2005 Report Share Posted July 29, 2005 Petite question : si je connecte un clavier maitre sur le MIDI IN du core, est-ce que sur la sortie OUT je vais retrouver les évènements de mon clavier mélangés aux controleurs de la midibox (ce que je voudrais faire) ou doit-on absolument rajouter le module LED/Thru/COM pour que cela fonctionne ?Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lall Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 Salut Goule,Ouais c'est exact, pas besoin de module en plus, le SEQ fait tout tout seul...A+Lall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goule Posted August 4, 2005 Author Report Share Posted August 4, 2005 Salut Laal,SEQ c'est le module pour faire séquenceur c'est ça ? Le souci c'est que moi je fais une midibox toute simple, sans séquenceur. Ca marchera quand même ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lall Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Salut Goule,Oops, je pense que j'ai lu un peu trop vite. :-[ Enfin, heureusement la reponse reste la meme, ca fonctionnera pile-poil.A+Lall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goule Posted August 7, 2005 Author Report Share Posted August 7, 2005 Okay merci Lall !A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts