Jump to content

quelqu'un pour m'aider sur la prog de la LC


Junkyseb
 Share

Recommended Posts

Salut,

j'avance petit à petit sur ma midibox lc mais j'aimerai pouvoir tester toute mes soudures de bouton et d'encodeurs au fur et à mesure. Seulement avec l'appli Midibox_LC, j'obtiens cet ecran : IMG_0481.JPG Ceci est surement du au fait que certains de mes composant ne sont pas branché (notamment le module MF) alors j'ai essayé de tester avec l'appli de la M64e mais c'est pas vraiment pratique car c'est pas la meme implémentation sur les DIN. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire quelque appli de LC en construction ? il m'en faudrait une où l'appli detecte uniquement les 32 premiers switch sur le premier DINX4 et une avec en plus la reconnaissance des encodeur sur le 4eme DINX4 avec les DINX4 n°2et3 vide... voilà si quelqu'un peut me faire ça sa serai vraiment super cool.

ça serait bien d'avoir une vrai partie programmation sur le site ucapps ou un tuto en français, parce que j'ai beau chercher j'arrive pas trop à comprendre comment ça marche ???

Link to comment
Share on other sites

Alors tu as deja une application pour tester les divers module, c'est l'appli de test ain64_din128_dout128_v1_3 :)

tu l'upload, après tu appuis sur unswitch, bouge un encodeur ou un fader, et ca t'affiche un message.

Pour la config des encodeurs tu sera peut etre obligé de recompiler l'application.

Link to comment
Share on other sites

Mais avec l'appli de test ça va pas merder vu que j'ai pas de AIN ??? et que mes DOUT sont pas branchés ?

Pour la config des encodeurs tu sera peut etre obligé de recompiler l'application.

Tu vois par exemple ça c'est du chinois pour moi :'( j'suis vraiment newbie en programmation

PS: t'a des news de Moxi ?

Link to comment
Share on other sites

Alors non si le smodules sont pas cablé, ca va marcher :) sauf que tu aura pas les fonctions associés au module (logique). En revanche il faudra peut etre cabler les entrée analogique du core à la masse pour éviter des messages parasites.

Sinon recompiler l'application, heeeuu Moxi n'avait pas traduit la page?

Effectivement un pti tuto en francais serai le bienvenue alors...

Et sinon j'ai pas eu bcp de nouvelles de Moxi, il se fait désirer après nous avoir fait baver avec ses switch  ;D

Mais deja essais d'uploader l'apllication tel quel (le fichier syx contenu dans le zip), et regarde ce que ca donne. Je vais essayer de faire un tuto clair (lol) et rapide sur la configuration des DIN ce week end.

Link to comment
Share on other sites

j'vais essayer de reprendre toutes les pages en français au cas où j'aurai oublier quelque choses.

Bonne idée pour le tuto, si tu as le temps c'est cool.

J'vais essayer ça et je te dirai.

Sinon autre question, si je branche toutes les entrée de ma LC (switch, encodeur et MF) mais pas les Dout evec les led et ledring ça marche ou ça renvoit un msg d'erreur?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...