gabz Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 Salut tout le monde ! je découvre cet EXCELLENT forum dont je révais depuis longtemps bourré de gens talentueux !Je suis étudiant en IUT d'éléctronique (je rentre en 2ième année, rien de bien méchant pour le moment) et je compte donc mettre à profit mes maigres connaissances de l'éléctronique ...J'ai le projet de réaliser un controlleur midi via laser (la fameuse harpe laser)Et pourquoi pas intégrer un petit générateur dedans si jamais le projet avance bien ...Enfin bref, j'y connais strictement rien en midi, et jme suis procuré le bouquin "le livre d'or du midi" qui me parait vraiment bien , je voulais donc regrouper dans ce topic les bouquin, sites , films ? à choper pour apprendre l'informatique musicale en générale ! Parce que il faut bien avouer que en france, AUCUNE formation ne prépare à l'informatique musicale .... malheuresement ...Bon ben sinon je vous souhaite à tous bonne chance, et je viendrai surement poser plein de questions dès que le projet aura commencé !A bientot Quote
the operator Posted August 31, 2005 Report Posted August 31, 2005 J'ai commencé par lire ce manuel pour débutant -> www.roland.fr/pdf/_manuelMIDI.pdf Quote
gabz Posted September 8, 2005 Author Report Posted September 8, 2005 merci pour le PDF !Sinon vous avez d'autres précisions ? Quote
Recommended Posts