jdelgoulet Posted September 14, 2005 Report Share Posted September 14, 2005 Bonjour à tous !Voila, j'ai une petite question concernant l'utilisation des switchs ...Est-il possible qu'une switch envoi une valeur fixe pour un control change donné.En gros, j'ai une switch qui envoi sur le canal 1 le CC 50 avec une valeur de 0puis une autre qui envoi toujours sur le même canal le CC 50 avec une valeur de 63 etc etc ?Pour la petite histoire, je souhaiterai avoir 4 boutons avec LED qui envoi le meme numero de controleur mais avec des valeurs différentes afin de pouvoir changer la forme d'onde d'un LFO ... ;-) (Genre Oberheim OB-MX ... : http://www.aliens-project.de/t_200211_obmx.html)Merci à tous de vos réponses !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 Il suffit de mettre 4 switchs et de configurer ensuite correctement le essage à envoyer je pense? au pire un peu de code, mais ca me semble tout a fait faisable :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdelgoulet Posted September 15, 2005 Author Report Share Posted September 15, 2005 Salut Pilo !je pense comme toi que cela est fort possible ... le seul hic ... c'est que, malgré avoir fouillé dans le code de la midibox64E,je ne trouve null part, par exemple, l'endroit ou connecter les boutons sur les DIN.En gros, si je regarde coté encodeurs, tout est définit dans le fichier mios_table.inc ( ENC_ENTRY)J'ai vu que pour des boutons, il fallait DIN_ENTRY mais je ne trouve pas d'exemple ... Serait-il possible d'avoir du code pour la midibox64E avec gestion des boutons, autre que ceux des menus (inc/dec/exec/snapshot).Merci !!! PS : ce qui serait cool c'est un example pour des boutons, comme il existe l'exmple pour un seul potentiomètre etc etc ... ;-)PS2 : il y a des toulousains sur ce forum ? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts