Jump to content

Un bouton, un control change et une valeur fixe ...


jdelgoulet
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila, j'ai une petite question concernant l'utilisation des switchs ...

Est-il possible qu'une switch envoi une valeur fixe pour un control change donné.

En gros, j'ai une switch qui envoi sur le canal 1 le CC 50 avec une valeur de 0

puis une autre qui envoi toujours sur le même canal le CC 50 avec une valeur de 63 etc etc ?

Pour la petite histoire, je souhaiterai avoir 4 boutons avec LED qui envoi le meme numero de controleur mais avec des valeurs différentes afin de

pouvoir changer la forme d'onde d'un LFO ... ;-) (Genre Oberheim OB-MX ... : http://www.aliens-project.de/t_200211_obmx.html)

Merci à tous de vos réponses !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Pilo !

je pense comme toi que cela est fort possible ... le seul hic ... c'est que, malgré avoir fouillé dans le code de la midibox64E,

je ne trouve null part, par exemple, l'endroit ou connecter les boutons sur les DIN.

En gros, si je regarde coté encodeurs, tout est définit dans le fichier mios_table.inc ( ENC_ENTRY)

J'ai vu que pour des boutons, il fallait DIN_ENTRY mais je ne trouve pas d'exemple ...

Serait-il possible d'avoir du code pour la midibox64E avec gestion des boutons, autre que ceux des menus (inc/dec/exec/snapshot).

Merci !!!

PS : ce qui serait cool c'est un example pour des boutons, comme il existe l'exmple pour un seul potentiomètre etc etc ... ;-)

PS2 : il y a des toulousains sur ce forum ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...